Dans son propre atelier de production à Ath, Aldo produit des menuiseries extérieures de haute qualité en PVC et en aluminium, telles que des châssis, portes, coulissants,.... Ceci avec une extrême précision. Afin de servir au mieux nos clients, nous sommes à la recherche d'un employé administratif ayant le sens de l'organisation afin d'optimiser notre planning au sein de l'organisation.
Tâches et responsabilités:
1. Planifier les poses pour nos clients privés: Vous serez responsable de la planification de l'installation des châssis et des portes chez nos clients privés, en coordonnant 4 équipes de 2 poseurs.
Cela comprend la prise de contact avec les clients pour planifier les placements, la communication quotidienne du calendrier aux installateurs, ainsi que la gestion et la motivation des poseurs pour garantir l'efficacité du travail. En outre, vous serez également impliqué dans la programmation des réparations et des interventions et assurerez une communication étroite avec la production, les mesureurs et les vendeurs.
2. Planification des livraisons B2B: Vous serez responsable de la planification de la livraison des marchandises aux clients menuisiers, en optimisant les itinéraires et les calendriers. Cela implique de contacter les clients pour planifier les livraisons et de communiquer quotidiennement le programme au chauffeur. Vous veillez à ce que les livraisons soient effectuées de manière efficace et à ce que tous les matériaux arrivent à temps au bon endroit.
3. Facturation/administration: Vous participez à la facturation et aux tâches administratives, y compris la rédaction des factures de vente. Vous veillez à ce que toutes les informations pertinentes soient correctement traitées et enregistrées, et à ce que la facturation soit effectuée à temps et avec précision.
Profil
- Vous possédez de solides compétences organisationnelles et, de préférence, une expérience en matière de planification.
- Vous êtes un excellent communicateur et pouvez passer facilement d'une tâche à l'autre et d'un contact à l'autre. Vous vous exprimez principalement en français et avez une connaissance de base du néerlandais.
- Vous avez des affinités avec le secteur de la construction ou, de préférence, une formation en ingénierie de la construction.
- Vous êtes précis, vous avez le sens du détail et vous gérez bien les tâches administratives.
- Vous avez une attitude flexible et pouvez vous adapter rapidement à des changements ad hoc ou à des retards dans le processus de travail.
- Vous savez travailler en équipe et avez une attitude proactive.
A propos d'Aldo
Lentement mais sûrement, Aldo est devenue une PME digne de ce nom Bert Vidts est aux commandes depuis 10 ans et travaille quotidiennement avec ses 30 collègues passionnés de menuiserie extérieure.
Ensemble, ils créent, conçoivent, assemblent et installent des fenêtres pour des centaines de clients.
Nous offrons un poste stimulant au sein d'une équipe dynamique et un environnement de travail professionnel. Vous aurez l'occasion d'utiliser votre expertise et de contribuer à la croissance de notre entreprise. Nous offrons également un salaire compétitif et des avantages secondaires attrayants.
Votre personne de contact pour cette offre d'emploi
Bert Vidts gérant
Aldo nv/sa
Tel: +32 (0)68 570 334 Fax: +32 (0)68 570 335 E-mail: bert@aldo.be
|